Projet LPME : les étudiants vous transportent dans leur bivouac argentin au cœur de Bayonne

LP Evénementiel

L’Argentine, destination aussi lointaine que séduisante s’invite le vendredi 23 juin prochain au Magneto à Bayonne.

Cette année, l’IUT de Bayonne a donné l’occasion à un groupe d'étudiants de travailler sur un projet tuteuré en collaboration Désertours (organisateurs du 4L Trophy), dans le cadre du lancement de l’Argentine Trophy. Après 10 mois de préparation, les 6 étudiants de la licence professionnelle Management de l'Evènementiel ont réussi à proposer un événement à l'image de ce rallye au Magneto à Bayonne.

Animations, cours de danse, concert, DJ, food truck tel est le programme de cette soirée. L'objectif est de transporter les participants tout droit vers l’Amérique du Sud et  de faire découvrir le dernier-né de Désertours : l’Argentine Trophy, rallye-raid jeune et étudiant entre 18 et 30 ans.

Les étudiants seront ravis de vous accueillir le 23 juin à 19h30 pour une immersion totale en Argentine !