Un ancien étudiant GEA lance la marque KUPELA

Gestion des Entreprises et Administrations

Le Département GEA a organisé le 2 octobre 2018 l’intervention d’un professionnel dans le cadre d’un cours de Marketing de première année en DUT GEA enseigné par Madame BORDENAVE. Bastien DUFAU, ancien étudiant de DUT GEA et de Licence Professionnelle Logistique, est à l’origine de la création de la marque de Cidre Basque KUPELA, une marque qui rend hommage à l’histoire et à la gastronomie du Pays-Basque.

Sa présentation a eu pour but de présenter aux jeunes étudiants les outils nécessaires à la création d’une marque. Il a pu approfondir certaines notions telles que la gamme, le nom d’une marque, le type de distribution choisi, la stratégie à mettre en place, l’importance de la communication, etc.

À l’issue de cet échange, il a expliqué son parcours et son expérience professionnelle, encourageant ainsi les étudiants à oser se lancer dans l’aventure de la vie professionnelle.

Merci à Bastien DUFAU d’avoir fait partager son expérience !

Galerie Photos