Nouveau challenge incentive pour les étudiants de LP Evénementiel

Date publication : 
il y a 3 mois
Formation(s) concernée(s) : 
LP Evénementiel

Afin de préparer le passage des étudiants vers la vie professionnelle, de se confronter au management de projet, au travail d’équipe, rien de tel que de les placer en situation professionnelle.

C’est dans ce cadre, que CAP Tradition, agence évènementielle spécialisée dans l’organisation d’évènements basés sur les traditions culturelles, gastronomiques et sportives du Sud-Ouest et Ter’Atlantik qui organise des séminaires incentives, stages sportifs, événements privés dans le pays basque ont rencontré vendredi 16 octobre 2020, nos étudiants de la Licence Pro Événementiel, afin de leur présenter le projet sur lequel ils vont collaborer tous ensemble durant toute la semaine.

 

Ce projet qui consiste à rassembler des entreprises locales et des associations bayonnaises lors d’un événement sportif et gastronomique devra être réfléchi, conçu et organisé par nos étudiants.

 

Dès vendredi dernier, 5 équipes d’étudiants ont planché afin de restituer dès la fin de journée leurs propositions de concept aux professionnels et enseignants. Un seul projet a été retenu.

 

Tout au long de la semaine, les étudiants travailleront sur le même projet et vont mettre en pratique les savoirs acquis en formation, travailler en équipe sous contrainte de temps et de moyens, démontrer les capacités d’initiatives… et, afin de stimuler leur motivation, les meilleures équipes seront primées par les 2 agences.

 

On leur souhaite une belle semaine riche en enseignements et rendez-vous à la rentrée pour connaitre les vainqueurs !

Galerie Photos