L’entrepôt Eroski d’Elorrio ouvre ses portes aux étudiants de la LP MPL

il y a 1 année
LP Logistique

Jeudi 09 mars, les entrepôts de la coopérative basque-espagnole Eroski à Elorrio ont ouvert leurs portes aux étudiants de la LP Management des processus logistiques pour la dernière visite professionnelle de la formation.

C’est la dernière visite de la Licence professionnelle Management des processus logistiques de la promotion 2022-23 mais aussi de la formation tout entière.

L’année prochaine, la Licence laissera la place au BUT. Accueillis par la Responsable du Service au Client-Fournisseur d’Eroski Elorrio Ainhoa Bombin Sánchez, les étudiants ont pu découvrir avec intérêt le système semi-automatisé de préparation des commandes.

Mis en place il y a près de 20 ans à Elorrio (Biscaye, Pays basque espagnol), les entrepôts fournissent aujourd’hui en sec l’essentiel des magasins du nord du pays.

De retour en entreprises, les étudiants sont désormais dans la dernière ligne droite en vue de finaliser leur formation qui sera la dernière promotion de la Licence professionnelle Management des processus logistiques de l’IUT de Bayonne et du Pays basque.