Un plongeon dans le grand bain pour Tech de Co Bayonne grâce à Nabaiji !

Date publication : 
il y a 3 mois
Formation(s) concernée(s) : 
BUT Techniques de Commercialisation

Le BUT Tech de Co à fond la forme !

Le 26 janvier, les étudiants du parcours Business International de BUT2 Techniques de Commercialisation ont eu la chance de se rendre au Water Sport Center.

Basé à Hendaye, cet établissement est le centre mondial de conception des sports d'eau du groupe DECATHLON. En collaboration avec l’équipe Nabaiji, les étudiants ont eu la responsabilité d'implanter un nouveau produit dans un pays étranger.

Le vendredi 26 Janvier 2024 marquait donc une étape importante dans ce projet à haute responsabilité pour les étudiants. En effet, ils ont présenté les pays qui leur paraissaient intéressants pour l'exportation de ce produit innovant.

Après une étude des environnements internationaux guidée par Christian GUTIÉRREZ URANGA, les étudiants ont exposé leurs résultats et présenté les marchés sélectionnés pour leurs futures exportations.

Merci beaucoup à Hervé Tarraube et son équipe d’inclure nos étudiants dans un projet d'une telle ampleur et de faire confiance au BUT Tech de Co.

Pouvoir mettre en pratique toutes les connaissances apprises pendant ces 2 dernières années sur le "terrain" est de loin une opportunité incroyable pour tous les étudiants de la formation.

Et pour la suite ? Les étudiants sont déjà en train de réaliser le mix marketing !

Galerie Photos