Offre d'emploi - Emploi gestion relation clients

Date publication : 
il y a 3 années
Entreprise : 
WINBACK
Type de contrat : 
Autre
Courriel : 
ilebas@swims.team
Formation(s) concernée(s) : 
Bachelors Universitaires de Technologie

WINBACK RECRUTE

Poste : Gestion de la Relation Client

Sous la responsabilité de la WINBACK Customer Services, en relation directe avec les autres Services, Commercial, Marketing, SAV, vous êtes l’interlocuteur.rice privilégié(e) des acteurs de la rééducation (kinésithérapeutes libéraux, médecins du sport, centres de rééducation) sur la France et à l’international si vous maitrisez parfaitement une autre langue.

Vos objectifs s’organiseront autour des points suivants, fidéliser nos clients en améliorant leur satisfaction, dynamiser les ventes en trouvant de nouveaux clients tout en portant certains projets par vous-même.

  1. Développer la relation client et la diffuser dans toute la société
  • Être à l’écoute des clients et spécifier leurs priorités
  • Utiliser les réseaux sociaux pour être au plus proche des clients : Facebook, Messenger, Messages Twitter, Messagerie LinkedIn.
  • Proposer de la réactivité à nos clients qui utilisent nos plateformes informatique, type portail client de nos sites internet.
  • Mettre en place des indicateurs de satisfaction clients, (ex : taux de réclamation, …)
  • Mettre en place des indicateurs de performance pour les différents services (ex : délai,..)
  • Suivi des indicateurs de satisfaction et de performance 

 

  1. Traiter la demande entrante et la transformer
  • Gestion des demandes clients sur nos différents sites ou portails
  • Gestion des appels entrants des clients
  • Identifier le client : Enrichir la base CRM
  • Analyser le besoin du client : Achat de machine, de consommables, location de produits, demande d’information produits ou délais de livraison de la commande en cours, SAV.
  • Répondre au besoin du client directement, renseigner, conseiller, vendre.
  • Transférer la demande au service concerné via le CRM si le chargé de clientèle ne peut directement traiter la demande, service commercial, Service SAV, Delivery, Comptabilité, au service Marketing

 

  1. Dynamiser les ventes

Via le Digital :

  • Prospection en tissant un réseau sur la toile : LinkedIn Sales Navigator, forums…
  • Prospecter sur les départements dans lesquels le Chiffre d’affaire est faible.
  • Prospection à partir de listings ciblés en accord avec la stratégie générale, commerciale, et/ou en appui marketing,
  • Création de partenariats avec des kinés, trouver de nouveaux clients, en approchant les HEPAD par exemple transférer les leads aux représentants et/ou au service marketing.

Via la Performance Marketing :

  • Proposer et réaliser des extractions clients pour les campagnes marketing
  • Appeler les clients pour appuyer certaines campagnes d’emailing, améliorer l’impact, générer des ventes et des opportunités de ventes pour les représentants.

 

Compétences :

  • Engagement et conviction professionnelle
  • Opérationnel, Réactif, Sens des priorités, Efficace
  • Compétence relationnelle : Sens du service, aisance relationnelle, diplomate, sait garder le sang-froid, disponibilité
  • Ecoute active, Empathie
  • Rigueur et esprit de synthèse sait formaliser, utiliser les mots clés,
  • Gestion des outils informatiques : CRM, Digital
  • Travailler en équipe et compétence transversale : coordination inter-services
  • Parler couramment l’Anglais ou l’Espagnol est un avantage

Rémunération : Fixe plus variable attractif

About us

SWIMS is one of the Europe’s leading company in the rehabilitation market and, together with its customers, is driven to improve patients rehabilitation and daily life. The Group has achieved a very fast growth (from 2 to 25m$ sales) over the last 7 years. Our success is based on a strong winning team spirit, a cutting-edge product offering, a powerful communication and a unique education platform.

Products : High Frequency currents, Cryotherapy, PEMF, compression, High power Laser

Facts :

  • 2019 sales : 25m$ sales
  • Industry : Rehabilitation & Pro sport
  • Employees : 150+ globally
  • 10 years of double digit growth
  • R&D center in Sofia Antipolis
  • Products sold over 35 countries