Offre d'emploi - MAGASINIER CARISTE H/F 64

Date publication : 
il y a 3 années
Entreprise : 
KS SERVICES
Type de contrat : 
CDI
Courriel : 
efuron@groupeks.com
Lieu : 
Lacq (64)
Formation(s) concernée(s) : 
LP Logistique

Parce que les femmes et les hommes constituent la première richesse de l’entreprise, KS SERVICES attache une attention toute particulière au recrutement, à la formation continue et à la fidélisation de ses collaborateurs. En créant un environnement fondé sur l’autonomie et la responsabilisation, en favorisant l’esprit d’initiative et la culture de la délégation, en développant la polyvalence, en offrant une rémunération motivante, nous permettons à chacun d’exprimer durablement son talent et son savoir-faire.

Poste

Dans cet esprit nous recrutons un Magasinier Cariste, situé en région Aquitaine sur le bassin de LACQ. Notre client confie à KS SERVICES les opérations de magasinage et des prestations Logistiques associées.

Descriptif de poste :

  • Vos précédentes expériences vous ont permis de développer votre aptitude à travailler en autonomie tout en respectant les procédures en vigueur 
  • Polyvalent et réactif vous êtes dans une équipe (environ 5-6 personnes) composée de magasiniers-caristes polyvalents, d’un agent courrier et du responsable de site
  • Vous êtes garant de la qualité des prestations, des délais et des objectifs dans le respect des normes de qualité, de sûreté et de sécurité.
  • Vous êtes doté également d’une bonne sensibilité client, (contacts quotidiens) reconnu pour votre intégrité et votre caractère sociable qui vous permet de rester simple au quotidien.
  • Directement rattaché(e) au responsable de site, votre rôle principal consiste à prendre rapidement en charge la dimension opérationnelle (bonnes pratiques de travail, respect des procédures et modes opératoires mis en place, remontée d’information en cas de litiges ou de situations inhabituelles, gestion des entrées et sorties de stock, …). 

Les activités de l’emploi :

  • Réception physique du matériel commandé et rapprochement quantitatif avec la commande
  • Enregistrement informatique du matériel réceptionné
  • Contrôle du bon niveau des stocks de matériel en magasin : inventaire, suivi des stocks ...
  • Rangement du matériel en magasin
  • Distribution du matériel des utilisateurs au comptoir
  • Préparation de colis pour expédition
  • Déchargement et/ou déplacement de pièces à l'aide d'un chariot élévateur, d’un gerbeur ou d'un transpalette

 

Nous vous proposons un CDI

  • Horaire de travail : en journée
  • Base horaire : semaine 35h
  • Salaire de base brut : 10.5€/h taux horaire + prime QSP = 150€/mois
  • Panier : 3.50€/jour travaillé

 

Profil

Qualification : Profil issu du service, expérience en magasinage (réceptions, inventaires, préparations et livraisons des commandes internes, expéditions,)

Habilitations/ Formations-connaissances : CACES 1 & 3- GIES2 Obligatoires-

Permis de conduire B (possibilité de réaliser des livraisons avec véhicule sur site).

Capable de réaliser des saisies simples sur tableau de bord de type Excel + utilisation de la messagerie (suivi des demandes, confirmation des réceptions etc…).

Bonne connaissance du pack office et la connaissance du logiciel CARL serait un plus.

  • Dynamisme, souplesse, maîtrise de l’ensemble des tâches de la prestation
  • Qualités d’organisation, de gestion des tâches, de propositions d’améliorations
  • Forte autonomie tout en pratiquant aisément la remontée d’information
  • Bonne réactivité selon demandes formulées
  • Aptitudes à la gestion du stress.

Vous vous reconnaissez et êtes disponible ? N'hésitez plus, envoyez nous votre CV!