Offre d'emploi - Technicien.ne Informatique MCO

Date publication : 
il y a 1 année
Entreprise : 
WANAO
Type de contrat : 
CDI
Courriel : 
recrutement@wanao.fr
Lieu : 
Bidart
Dates : 
Mercredi, 1 mars, 2023
Formation(s) concernée(s) : 
Toutes les formations

Technicien.ne Informatique MCO

CDI • Bidart

 

WANAO en quelques mots

Fondé en 2001, Wanao n’a eu de cesse de se développer au sein de la Technopole Izarbel, située à Bidart près de Biarritz (64). Ses outils de veille et gestion des marchés publics sont maintenant plébiscités par les plus grandes sociétés françaises et internationales.

Wanao a intégré en 2021 le groupe Explore qui compte près de 250 collaborateurs.

Nous sommes devenus un acteur incontournable de la veille et de la gestion des marchés publics avec plus de 3500 utilisateurs de nos solutions.

 

Nous recrutons :  un ou une Technicien.ne Informatique MCO en CDI

 

Descriptif du poste

  • Assistance technique à la résolution des problèmes de la chaîne active de production,
    • Ralentissements
    • Déploiement d’applicatifs spécifiques
    • Etude et ajustement du dimensionnement
  • Amélioration continue : Mise en œuvre et participation à l’étude
    • Statistiques, Tests et participation au déploiement
  • Conception et Mise à jour des reporting
  • Rédaction des procédures de travail et des schémas de fonctionnement
  • Investigations sur remontées SAV
    • Etablir un état de situation sur incident SAV
    • Collaborer à la correction immédiate et à la mise en œuvre d’un plan d’action correctif

 

Ce poste est fait pour vous si…

  • Vous disposez d’une formation supérieure de niveau bac +2, (par exemple : BTS Maintenance des systèmes de production ou DUT Génie Industriel et maintenance…)
  • Vous avez une très bonne maitrise des outils informatiques.  (Base de données, SQL, Javascript, pack office, Power BI, Windows,)
  • Vous avez la connaissance réseau niveau 1 : Être capable d’analyser la performance d’une machine
  • Vous êtes autonome au quotidien et rigoureux, vous savez gérer les impératifs de délais et les priorités.

 

Nos avantages

  • Mutuelle et prévoyance
  • Flexibilité dans l'organisation de votre travail grâce à la mise en place d'un Accord Télétravail
  • Équilibre vie pro et vie perso respecté et facilité
  • Cadre de travail agréable

 

Derniers détails

 

  • Lieu de travail : Bidart (64),
  • Type de contrat : CDI - Employé
  • Horaires : 35h par semaine soit 7h par jour
  • Secteur d’activité : Études de marché et sondages (Syntec)

 

 

 

Comment se déroule le process de recrutement ?

 

 

1. Pas besoin de lettre de motivation !
En plus de votre CV, l’essentiel est de répondre en quelques lignes à ces 3 questions :

 

  • Qu'avez-vous compris de notre activité ?
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre équipe ?
  • Pourquoi êtes-vous la personne idéale pour ce poste ?

 

2. Si votre profil est retenu…

Vous aurez un échange téléphonique de 10 min avec la Chargée de développement RH.

 

3. Si vous validez la première étape…

Vous passerez un entretien en face à face ou en Visio avec le manager de l’équipe, notre RRH

 

Nous reviendrons vers vous, quel que soit notre décision, car on sait qu'un feedback personnalisé, ça permet toujours d'avancer !

Fichiers attachés :