Offre d'emploi - CONTRAT ETUDIANR SAISONNIER

Lieu :
BASSUSSARRY
Toutes les formations

Nous recrutons pour notre magasin Jardiland de Bassussarry dès maintenant :

Un(e) Hôte(sse) de caisse H/F en contrat étudiant saisonnier

Vos Missions :
- Vous chouchoutez nos clients, en les orientant dans le magasin et en les renseignant dès qu'ils en ont besoin.
- Vous encaissez les achats de nos clients, en garantissant la fiabilité de chaque ticket de caisse et en respectant les règles et les procédures établies en interne.
- Vous assurez un passage fluide en caisse, en évitant toute attente possible pour nos clients.
- Vous représentez l'image du magasin à travers votre posture au quotidien. N'oubliez pas que la dernière personne que le client voit avant de rentrer chez lui, c'est VOUS ! Alors donnez-lui envie de revenir nous voir !

Vous disposez d'une première expérience sur un poste d'hôte-esse de caisse.

Vous êtes dynamique, souriant-e, efficace et rigoureux-se, vous avez un esprit de service développé et vous aimez le contact avec le client.

Modalités : contrat étudiant saisonnier dimanche 7h00 (une semaine le samedi, une semaine le dimanche)

cv+lettre à envoyer à secbassussarry@jardiland.com