Yanne ANTONINI

DUT Gestion des Entreprises et Administrations
Promotion :
2014-2016

Qu'avez-vous fait après le DUT GEA ?

J’ai passé les concours Passerelle pour intégrer une école de commerce. J’ai fait le choix de Sup de Co La Rochelle particulièrement parce qu’il y a la possibilité de passer un double diplôme en marketing du luxe et je souhaite travailler dans le marketing et la communication du luxe dans le tourisme.

Que retenez-vous de vos années en GEA à Bayonne ?

Deux très bonnes années, des belles rencontres. Comme je peux le voir en ce moment en cours, c’est une formation qui m’a beaucoup apporté tant au niveau des cours qu’au niveau d’une méthode de travail assidue. Les meilleurs, sont tous les moments partagés : les galas, les wei, les activités qu’on faisaient ensemble et la réalisation de mon projet tutoré.

Quel(s) conseil(s) pourriez-vous donner aux futurs et actuels étudiants en GEA ?

De profiter parce que mine de rien cela passe trop vite. Et malgré certaines périodes où il faut beaucoup travailler et c’est compliqué, on y sort avec un bagage conséquent.