Bienvenue aux 279 étudiants du Département GEA

Autre
Lieu :
Bayonne

Le Département GEA de l’IUT de Bayonne Pays Basque est actuellement en train d'effectuer la rentrée des étudiants de trois formations : le DUT GEA, la Licence Professionnelle Gestion Salariale (LP STGS) ainsi que la Licence Professionnelle Assurance, Banque, Finance (LP ABF). Pour cette année universitaire 2018-2019, nous comptons parmi nous 279 étudiants sur le site du Château-Neuf à Bayonne.

Pour le DUT GEA, la rentrée s’est déroulée le 3 septembre 2018. Durant cette journée, nous avons accueilli les 118 étudiants en première année. Nous comptons 63 filles et 55 garçons. 78% viennent des Pyrénées Atlantique et des Landes.

Nos étudiants en 2ème année de DUT GEA ont aussi effectué leur rentrée. Ils sont 88 étudiants dont 36 en option Gestion Comptable et Financière (GCF) et 52 en Gestion et Management des Organisations (GMO).

Nos Licences Professionnelles vont également accueillir plusieurs étudiants : 19 étudiants en LP STGS et 54 étudiants en LP Banque.

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos étudiants et nous espérons passer d’excellentes années avec eux !

Sébastien LABORIE, Chef du Département G.E.A. de Bayonne

Découverte de Bayonne pour les nouveaux