Informations Coronavirus

Message à l'attention des usagers et candidats aux formations de l'IUT

Comme toutes les composantes des universités, le fonctionnement de l'IUT est fortement impacté par les mesures à prendre pour lutter contre la diffusion du coronavirus. A compter de lundi 16 Mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre, aucun étudiant ne peut accéder aux campus et aux divers bâtiments de l'IUT.
Les départements d'enseignement, les services administratifs et techniques de l'IUT restent au travail pour organiser un plan de continuité des formations en cours ( DUT, LP, DU). Des informations mises à jour quotidiennement seront transmises à l'adresse électronique professionnelle (@iutbayonne.univ-pau.fr) de chacun de nos étudiants et aux coordonnées indiquées par les candidats à nos formations.
Tout au long de cette période, nous demandons à nos étudiants d'être particulièrement professionnel, de consulter très régulièrement le site web de leur département d'enseignement et de leur formation ainsi que les emplois du temps ; ils seront adaptés à la situation distante des étudiants mais les séances programmées par les enseignants et le plateau technique en place permettront à chacun de poursuivre sa formation.
Concernant les stages et l'alternance, merci de lire cet article.
Croyez bien que tous les personnels de l'IUT et de l'Université restent mobilisés dans cette période difficile.

T. Nodenot