Educa Reality sollicite les services des étudiants de LP Management des processus logistiques

Date publication : 
il y a 2 mois
Formation(s) concernée(s) : 
LP Logistique

Lundi 20 octobre 2020, Iker Burguera, le fondateur de la Start-up Educa Reality est venu présenter son entreprise aux étudiants de Licence professionnelle Management des Processus logistiques.

Jennifer Barrera, Sidonie Guillemot, Corentin Magoga et Laura Rinaldi, étudiants en LP MPL, vont devoir répondre aux besoins de cette jeune entreprise espagnole, de Donostia-San Sebastian.

Educa Reality est une startup éducative qui utilise les technologies de réalité augmentée (AR) et de réalité virtuelle (VR) dans le but de faire de « l’apprentissage une expérience unique ».

Le travail des étudiants en pratique, sera d'analyser le marché des produits éducatifs, la concurrence et les opportunités possibles sur différents marchés (Espagne, Europe et Amérique latine) et les ventes de produits (Marketing).

Parmi les produits et services que l'entreprise propose, on peut citer les suivants :

L’originalité de la formation LP MPL tient à son caractère bilingue : une part importante des enseignements est réalisée en langue espagnole (plus de 33%) soit par des universitaires, soit par des professionnels. Les étudiants font généralement leur stage en Espagne ou dans un pays hispanophone. L’orientation bilingue français-espagnol s'accompagne très concrètement de partenariats de part et d'autre de la frontière espagnole tant avec des entreprises, comme ici avec Educa Reality ou Oroi, qu’avec l’Université du Pays Basque (UPV-EHU) à Saint Sébastien.

 

Pour en savoir plus:

https://www.educareality.com/

https://www.iutbayonne.univ-pau.fr/licences-pro/logistique-distribution

https://www.ehu.eus/es/home

 

Galerie Photos